À l’école, c'est le début de la faim

9 juin 2026 | Contribution externe
Vider les assiettes d’enfants de 3 à 12 ans a-t-il déjà prouvé son efficacité pour réduire un déficit structurel, pour éviter le redoublement ou pour favoriser l’excellence dans les apprentissages ? ...
 Site référencé:  La Libre Belgique

La Libre Belgique 

“Good Boy” : sage comme une image
24/06/2026
Donald Trump bloque une loi sur le logement et pose un ultimatum au Congrès
24/06/2026
« Anna et les enfants » : Plutôt mourir que de devenir mère
24/06/2026
L’ancienne ministre néerlandaise Kajsa Ollongren devient numéro deux de la diplomatie européenne
24/06/2026
Lionel Messi participera-t-il à la prochaine Coupe du monde ? Le footballeur répond
24/06/2026
Canicules dans les écoles : « Ce sont les pouvoirs organisateurs qui doivent veiller au respect du bien-être », se défend Valérie Glatigny
24/06/2026