Le Togo lance sa campagne nationale de reboisement

2 juin 2026
Les autorités togolaises viennent de lancer la campagne nationale de reboisement sur l’ensemble du territoire du pays, une initiative qui s’inscrit dans le cadre du programme national de mise en terre d’un milliard d’arbres à l’horizon 2030.
 Site référencé:  RIA Novosti

RIA Novosti 

Le Ghana lance un Fonds national de la recherche
21/06/2026
Togo : une croissance projetée à 6,3% en 2026
21/06/2026
Le dollar s’affaiblit en Afrique face au yuan et une forte hausse du commerce avec la Chine
20/06/2026
La stratégie pour la justice réparatrice adoptée lors de la conférence au Ghana - Accra
20/06/2026
La Russie est un levier pour renforcer la sécurité de Madagascar — cheffe de la diplomatie malgache
19/06/2026
Les chefs des diplomaties russe et malgache font une déclaration à la presse à Moscou - vidéo
19/06/2026