Les risques liés à l’alcool commenceraient bien plus tôt qu'on ne le pensait

26 juillet 2026 | Valentin Hammoudi
Une vaste étude américaine remet en cause l’idée selon laquelle une consommation modérée d’alcool pourrait être bénéfique pour la santé. Les chercheurs concluent que les risques augmentent dès les premiers verres. ...
 Site référencé:  La Libre Belgique

La Libre Belgique 

DIRECT - Guerre au Moyen-Orient : Israël souhaite des discussions « plus sérieuses » avec le Liban, après des frappes meurtrières
15/08/2026
Ex-professeur de Cambridge retrouvé mort : sa famille dénonce une « campagne de harcèlement »
15/08/2026
Les Etats américains qui poursuivent Meta réclament près de 200 milliards de dollars
15/08/2026
Grève d'hôtesses et stewards chez EasyJet en France : une centaine de vols annulés
15/08/2026
Espagne : un tremblement de terre fait des dégâts en Andalousie (VIDEOS)
15/08/2026
Sarah Vantorre, l’institutrice anversoise qui affronte les mafias : « Mes élèves étaient tous étonnés »
15/08/2026