Les soins de santé désormais gratuits en Ituri pendant la période de riposte contre Ebola

Les soins de santé sont désormais gratuits dans toutes les structures sanitaires de la province de l’Ituri pendant la période de l’épidémie d’Ebola. Cette mesure a été annoncée vendredi 19 juin 2026 soir à Bunia par le ministre de la Santé publique.
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Mondial 2026 : le Portugal écrase l’Ouzbékistan (5-0) et se rapproche des 16es de finale
23/06/2026
Tshopo : l’assemblée provinciale valide les projets communautaires financés par le FRIVAO pour la réparation des victimes
23/06/2026
Lancement des audiences foraines pour désengorger la prison de Kongolo
23/06/2026
Félix Tshisekedi annonce une visite en Ituri pour suivre l’évolution de l’épidémie d’Ebola
23/06/2026
Ebola : Évariste Ndayishimiye appelle les États africains à ne pas fermer leurs frontières avec la RDC et l’Ouganda
23/06/2026
Le maire de Matadi interdit tout acte d' ;exubérance après les épreuves de l’Examen d' ;État
23/06/2026