A Goma, un consortium d’ONG lance une campagne de mobilisation pour la protection de l’environnement
A l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement, un consortium d’organisations environnementales a lancé vendredi 5 juin à Goma (Nord-Kivu), une campagne de mobilisation en faveur de la protection de l’environnement.
Composé du FDAPID, de l’ACEDH, du VDO, du RADEC, du CBCS et du FORED, le consortium explique qu’il est nécessaire de développer une conscience collective pour faire face aux défis liés au changement climatique.
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Le Sénat adopte à l’unanimité la proposition de loi sur l’organisation du référendum en RDC
15/06/2026
Le Sénat adopte à l’unanimité la proposition de loi sur l’organisation du référendum en RDC
15/06/2026
Plusieurs cas d’enlèvements et d’exécutions de civils signalés à Masisi (ASBL)
15/06/2026
Mondial 2026 : la RTNC ne diffusera que 44 des 104 matchs en raison du coût élevé des droits de retransmission
15/06/2026
Ebola en Ituri : les autorités sanitaires mettent en garde contre l’automédication
15/06/2026
Les chefs coutumiers plaident pour un « arbre à palabres » sur la révision de la Constitution
15/06/2026