Début des activités de la Mutuelle de santé des enseignants au Haut-Uele

La Mutuelle de santé des enseignants a officiellement lancé ses activités mercredi 27 mai à Isiro, dans la province du Haut-Uele.
Après quatorze ans d’existence en RDC, cette structure s’implante enfin dans cette province, avec déjà huit formations médicales sélectionnées pour assurer la prise en charge des professionnels de l’enseignement.
Pour bénéficier de la couverture médicale, chaque enseignant devra verser une contribution mensuelle fixée à 5 000 francs congolais.
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Mondial 2026 : la RTNC ne diffusera que 44 des 104 matchs en raison du coût élevé des droits de retransmission
15/06/2026
Ebola en Ituri : les autorités sanitaires mettent en garde contre l’automédication
15/06/2026
Les chefs coutumiers plaident pour un « arbre à palabres » sur la révision de la Constitution
15/06/2026
Marie-Thérèse Sombo plaide pour une Constitution au service de la science et de l’innovation
15/06/2026
Le football amateur des jeunes menacé par le boom immobilier à Kinshasa
15/06/2026
Le gouverneur militaire Gaby Kasongo : « Je suis venu travailler avec la population iturienne pour le retour de la paix »
15/06/2026