Début des activités de la Mutuelle de santé des enseignants au Haut-Uele

La Mutuelle de santé des enseignants a officiellement lancé ses activités mercredi 27 mai à Isiro, dans la province du Haut-Uele.
Après quatorze ans d’existence en RDC, cette structure s’implante enfin dans cette province, avec déjà huit formations médicales sélectionnées pour assurer la prise en charge des professionnels de l’enseignement.
Pour bénéficier de la couverture médicale, chaque enseignant devra verser une contribution mensuelle fixée à 5 000 francs congolais.
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Journée mondiale du donneur de sang : à Matadi, le CPTS appelle à renforcer les dons volontaires
14/06/2026
Journée mondiale du donneur de sang : à Matadi, le CPTS appelle à renforcer les dons volontaires
14/06/2026
Aucune poche de sang disponible dans le centre de transfusion sanguine de Kindu
14/06/2026
Mondial 2026 : le Maroc et le Brésil se neutralisent (1-1)
14/06/2026
Evaluation de l’état de siège : les députés du Nord-Kivu et de l’Ituri suspendent leur participation aux travaux de l’Assemblée nationale
13/06/2026
Sit-in de l’opposition à Kinshasa : le Gouvernement annonce des enquêtes
13/06/2026