Privés d’eau depuis plus de deux semaines, les habitants de Kananga se rabattent sur les puits (…)

L’accès à l’eau potable est devenu une préoccupation majeure pour les habitants de Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï-Central. Depuis plus de deux semaines, les robinets de la REGIDESO restent désespérément à sec dans plusieurs quartiers de la ville, obligeant la population à chercher des solutions alternatives pour s’approvisionner en eau.
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Des chefs coutumiers de Mambasa appellent au renforcement du réseau téléphonique pour faire face aux attaques des ADF
28/06/2026
À Lubumbashi, la publication des résultats de l’Examen d’État se mêle à la célébration de la victoire des Léopards face l’Ouzbékistan
28/06/2026
Sébastien Desabre salue « un exploit logique » après la qualification des Léopards pour les seizièmes de finale
28/06/2026
Liesse populaire à Goma après la qualification des Léopards pour les 16es de finale du Mondial 2026
28/06/2026
Panique et déplacement d’habitants à Oicha après des coups de feu nocturnes
28/06/2026
L’arrivée des casques bleus de la MONUSCO redonne espoir à Mambasa
28/06/2026