Privés d’eau depuis plus de deux semaines, les habitants de Kananga se rabattent sur les puits (…)

25 juin 2026 | Radio Okapi (Radio Okapi)
20260625190600787069_WhatsApp_Image_2026-06-25_at_12.30.14_PM.jpeg?imgmax=1200

20260625190600787069_WhatsApp_Image_2026-06-25_at_12.30.14_PM.jpeg?imgmax=1200


L’accès à l’eau potable est devenu une préoccupation majeure pour les habitants de Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï-Central. Depuis plus de deux semaines, les robinets de la REGIDESO restent désespérément à sec dans plusieurs quartiers de la ville, obligeant la population à chercher des solutions alternatives pour s’approvisionner en eau.

 Site référencé:  Radio Okapi

Radio Okapi 

Examen d’Etat 2026 : publication de premiers résultats, deux jours après la clôture de la session ordinaire
27/06/2026
Beni : magistrats et OPJ formés à la gestion des preuves numériques
27/06/2026
Le calme revient progressivement dans plusieurs localités de Djugu
27/06/2026
Coupe du monde FIFA 2026 : match décisif pour la RDC face à l’Ouzbékistan
27/06/2026
La RDC saisit la Cour internationale de justice contre le Rwanda
27/06/2026
Kwango : épidémie de choléra déclarée à Popokabaka
27/06/2026